sens desnuages

Messages en Français seulement dans cette section
Post Reply
lerusse

sens desnuages

Post by lerusse »

Bonjour à tous . Peut-on me dire quel est le sens des nuages par vent du nord ou du sud ( pour d'ouest et d'est, j'ai compris). De même quelle est la signification des chiffres et des flèches dans les petits rectangles gris en haut à gauche, près de "LIVE" en vert ? Merci à tous
ikarus1969
Posts: 1645
Joined: Wed Nov 18, 2009 9:58 am
Location: Vienna, Austria

Re: sens desnuages

Post by ikarus1969 »

Bienvenue sur le forum!
lerusse wrote:De même quelle est la signification des chiffres et des flèches dans les petits rectangles gris en haut à gauche, près de "LIVE" en vert ? Merci à tous
Bonjour, entschldige mon français! C'est à partir de google.translate.
Néanmoins, le prochain numéro de «LIVE» indique l'heure actuelle. Les flèches sont utilisées pour faire un jour dans le passé ou dans l'avenir nud le temps là pour les surveiller. Vous avez juste à cliquer sur les flèches, puis vous voyez comment changer la date entre les flèches.

Pour répondre à votre autre question, malheureusement, vous devez attendre que quelqu'un réponde, et il est mieux en français.
»Man is impressive. In a universe full of untold secrets he has invented boredom.«
lerusse

Re: sens desnuages

Post by lerusse »

Merci, Ikarus
JoseNeto

Re: sens desnuages

Post by JoseNeto »

... Bonjour "Lerusse"
Mon français n'est pas aussi bon mais j'aimerai de vous dire q'il y a déja une version de yowindow en langue française oú tu peux regarder mieux que faire avec les question que vous avez trouvée.
Pour faire en français jéspaire que vous suite le PROGRAM - OPTIONS - GENERAL - ( á lá droite choisir la langue française ) .
Fermer toute le programme e relancer .... Voilá il parle français et tu peux lire mieu.
Merci
JN
lerusse

Re: sens desnuages

Post by lerusse »

Merci JoseNeto
Post Reply