Nuit trop noire

Messages en Français seulement dans cette section
Post Reply
Alex Letigre

Nuit trop noire

Post by Alex Letigre »

Bonjour! J'adore Yowindow, donc Merci!

J'aime bien l'image originale du village. Elle me convient bien.

Cependant, je considère que la nuit est trop noire... en fait, losqu'il fait nuit, mon écran est absolument et entièrement noir. On ne perçoit plus du tout le paysage, donc on ne voit pas s'il pleut, neige ou autre. Surtout si c'est nuageux. Je n'ai pas encore vu un soir de pleine lune.

Donc, c'est trop sombre.

serait-Il possible de modifier la couleur de la nuit, pour pourvoir apercevoir le paysage ? Peut-être que la couleur bleu plutôt foncée conviendrait ? un beau bleu nuit ? ou un gris ???
Peu importe la couleur choisie, il faudrait qu'elle nou spermete de voir le paysage, l'horizon, etc...

Car pour le moment, c'est un écran noir et on ne voit pas ce qui se passe.
Bien sûr, il a quelques petites lumières jaunes dans la maison au loin, mais on ne voit pas le temps qu'il fait.

J'ai tenté de mettre d'ajuster ma carte vidéo avoir plus de luminosité, mais c'est à peine si j'ai contsaté un changement, et toutes mes autres applications sont beauoup trop claires...

Bref, j'ai un problème avec ces nuits trop sombres.

Merci si vous pouvez me répondre à ce sujet :)
User avatar
Toine Culot
Posts: 54
Joined: Fri Nov 20, 2009 5:35 pm
Name: Roger DAVID
Location: Cerfontaine, Lacs de l'Eau d'Heure, Belgium
Contact:

Re: Nuit trop noire

Post by Toine Culot »

Hello Alex,

Bienvenue sur le forum! :)

Il ne faut pas perdre de vue que le principe de YoWindow c'est de regarder le temps qu'il fait comme si on se trouvait à sa fenêtre, et certains jours, quand le ciel est complètement bouché...on ne voit presque rien! :D

La majorité du temps, même quand il y a des nuages, la clarté lunaire suffit à éclairer plus ou moins le paysage.
Sans titre2.JPG
Sans titre2.JPG (102.65 KiB) Viewed 3911 times
Et par nuit noire, la neige fonctionne aussi. :D
Sans titre.JPG
Sans titre.JPG (111.58 KiB) Viewed 3911 times
En fait, l'animation est la plus réaliste possible, et tu verras à l'usage qu'il est vraiment rarissime d'avoir un écran noir!
Roger DAVID
Cerfontaine, Lacs de l'Eau d'Heure, Belgium
Alt : 233m - 50°10'7''N et 4°24'13E
http://www.meteodheure.net
Post Reply