En plus de l'appli pour iphone, je viens d'installer la version MAC. YoWindow a bien ajouté les deux lieux que j'ai demandé. Je peux maintenant choisir mon lieu sur l'iPhone, mais il n'apparaît toujours pas dans la liste des lieux du MAC. Est-ce normal ? comment faire ? merci d'avance pour vos conseils.
Ajout de localité sur version MAC
Ajout de localité sur version MAC
bonjour,
En plus de l'appli pour iphone, je viens d'installer la version MAC. YoWindow a bien ajouté les deux lieux que j'ai demandé. Je peux maintenant choisir mon lieu sur l'iPhone, mais il n'apparaît toujours pas dans la liste des lieux du MAC. Est-ce normal ? comment faire ? merci d'avance pour vos conseils.
Re: Ajout de localité sur version MAC
Pas beaucoup de francophone, mais si vous passez par là et que la réponse vous intéresse, voici :
- il suffit de désinstaller totalement le programme MAV et le réinstaller
- comme par miracle, votre localité demandée apparaîtra.

- il suffit de désinstaller totalement le programme MAV et le réinstaller
- comme par miracle, votre localité demandée apparaîtra.